21.9.06

Sans titre

sans titre


8 commentaires:

Fhtagn a dit…

pull the plug...

Anonyme a dit…

J'ai reconnu immediatement ton nez !!! :)
Quel est le lien entre l'image d'en dessous !??

Anonyme a dit…

t'as un gros nez ! ca sniffe tellement d'idées :)

Anonyme a dit…

et ba je pense qu elle voulez metre la relation entre le prize de courant pour alimente de l electricité
et nos nez pour nous alimenté de l air je tien tiens une expliquation de ta part

Anonyme a dit…

je pense que tt simplement prize de courant alimente l electricté !!
et le nez pour nous alimenté de l air
n est ce pas l artiste !

Ettounsia a dit…

hey noha j'adore vraiment ce que tu fait et ta facon de voir les choses...on a l'impression que tt ce qui passe a travers ton objectif devient plus profond, plus beau...magique...
je te tire mon chapeau et chtesouhaite une bonne continuation ^^

Ettounsia a dit…

au fait le nez et la prise...they just match :p mdr

L'autre rayée! a dit…

Plug...and play! :)