4.9.06

Mains de mamie

Mains de mamie



9 commentaires:

Fhtagn a dit…

témoins de toute une existance....

Karim2k a dit…

Bienvenue au club ! très belles photos !

Gattuso a dit…

en regardant ces photos j'ai ressenti la main de ma grande mère sur mon cou :-) très bien réussi tes photos

Noha a dit…

merci mais c'est pas vraiment les photos qui sont belles , c'est plutot ses mains qui sont magnifiques..ses rides ..cette matiere et texture ..c'est meme pas des photos, c'est.. comment dire? des émotions !

Anonyme a dit…

ça coupe le souffle.

houssem a dit…

no comment!! bravo

Imed Chihi عماد الشيحي a dit…

Noha,

C'est exceptionnel et tres beau! T'es artiste :)

-Imed

Ben Said Selmen a dit…

Je pense que commencer sont blog si brillamment rend la suite un peut difficile mais ce que je peut te dire c :

Vas y
Fonce

Anonyme a dit…

Emouvant...
Impressionnant...
Reviendrai souvent...