12.9.06

Fenêtres

Fenêtres..fenêtres


8 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as pris ca ou, ou c'est juste un jeu de retouches ?

Noha a dit…

dans notre salle de bain :) 3 mirroir et un cadre, ça donne cet effet , il y a aucune retouche

Becem a dit…

huh?! ô_O
par où elle est la sortie? :S

L'autre rayée! a dit…

CA me rappelle les cauchemards qsue je faisait lorsque je jouais aux jeux d'aventure et que je restais coincée à une certaine énigme, je passais des nuits atroces à rêver de chiffres, de formes géométriques bizarres des trucs qui se répètent e boucle.

Sinon : nice shot! :)

Noha a dit…

@ becem: euuh ya pas de sortie ,une fois que t'es rentré, t'es coincé!

@ salmazen: oui c'est à peu prés l'idée

Inama a dit…

jolie blog :)

Noha a dit…

merci :)

Anonyme a dit…

je trouve cette image avec un petit blur ca donnerais aussi plus de profondeur