8.9.06

Billes de billard

nouveau en 3d

9 commentaires:

Z Y E D a dit…

tu devrais mettre tes fotos sur flikr comme c elle pourront etre vues en taille originelle car blogger les compresses et les resize pour les afficher
une question: c pas une image en 3d mais c l'impression que tu as voulu donner?

Noha a dit…

je penserai a ça..
pour la photo g voulu donner l'impression du 3d

Karim2k a dit…

Super , toi tu fais valoriser les objets plusque mon obsession de chercher des horizons, j'adore ton style, je vais même m'y mettre :)

Anonyme a dit…

j'aime bien ce que tu fais !!!
ça donne envie de s y mettre zeda ! :)

Anonyme a dit…

J’ai aimé tes photos, je crois que t’es sur la bonne voie, c’est beau et surtout suggestif ;) donc si je me permet, ne perds pas cette âme… :)

Noha a dit…

waaw, ça fait plaisir d'entendre ça :)
j'aurai jamais imaginé que mes photos pouvaient laisser un tel impact..
merci

ΓΑΪΔΑΡΑ a dit…

thank you for visiting my blog :)
you have many nice shots here... nice work!

Franco a dit…

Noha,
j'ai vu ton commentaire sur mon blog et je viens visiter le tien: tu fais du b/n de grande qualité, et tes photos sont vraiment "modernes"

J'y viendrai encore!

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu