3.11.07

"Toute prison a sa fenêtre"

9 commentaires:

L'autre rayée! a dit…

Miroir mon beau miroir.....(ca me rappelle un peu les couverture du pack du jeu war craft 3) :D

Noha a dit…

Miroir mon beau miroir est le titre du prochain post :)
je connais pas le jeu, je vais chercher la couverture .

Anonyme a dit…

Ton photo blog aété ajouté à l'aggrégateur de photos des tunisiens:
http://tsawer.net

Anonyme a dit…

Je te félicite pour ce beau mirmoir,j'éspere que ta prison est meilleur que la notre puis que la où on est on n'a pas de fenêtre.
salut et j'éspere a trés bientôt.
rym

Z Y E D a dit…

je suis amoreux de cette foto!

Noha a dit…

@ rym : si c'est pas une fenêtre ça sera le trou au coin, je suis sure que la souris t'aidera à trouver la sortie ;)

@ zied: je ne suis plus la seule mnt..

Anonyme a dit…

C'est ma photo préférée, même si j'apprécie les autres: cette tapisserie rouge du mur, et l'ensemble demi-visage déterminé+abats-jour dans le miroir qui s'accordent avec; puis la fenêtre lumineuse qui sort chronologiquement du reste du décor pour donner un côté évasion...en un mot touchant!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SELMA a dit…

elle me fait peur cette photo