4.10.06

Bagne



On me dira pourquoi ces photos sont en couleurs, tt simplement parceque je peux pas voir la liberté en gris ...

11 commentaires:

Fhtagn a dit…

mais la liberté elle nous vois en gris...bon allé tu a eu ta dose je remet le couvercle de ta boite ;)

Z Y E D a dit…

pour moi c'est plus tot l'aspiration a la liberté que cette foto represente

Becem a dit…

oh, c'est pas possible :s en couleurs? o_O
boff, tu l'as deviné.

tres bel angle :)

Anonyme a dit…

Aslama, Bonne site..
et bien Marhaba sur notre Radio-Nissma de L´allemagne qui presente les blogeurs Tunisiens et aussi Voter pour "Best Tunisia Blog" Chaque Mercredi 21:30h avec LiveBloger.
RadioNissma Teams

L'autre rayée! a dit…

coucou, ca fait un bail que je suis pas venue trainer du cote de ton blog.

Si l'orientation de la lumière etait autre que celle sur la photo, j'aurais dit que la liberté c'est de se lancer du haut d'un immeuble pour plonger dans bassin d'eau claire!

Noha a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Noha a dit…

pas maaal l'idée :)

j'imagine deja la situation si elle etait vraiment réel ...

Anonyme a dit…

une tres belle découverte ton blog

merci du partage

@+++

Anonyme a dit…

j'adore ce blog photo !

Anonyme a dit…

Jolis photos ..

Site jouté à ma liste.

Ettounsia a dit…

...je suis just en admiration... ^_^